REGLEMENT WAMPAS WARRIOR
+7
raven
2D
NicoleGOD
karoOshnikov
Sick
Pur Ju
Légios largos
11 participants
Page 1 sur 1
REGLEMENT WAMPAS WARRIOR
REGLES GENERALES :
- Passage au chrony est Obligatoire pour tous
- En vous présentant sur les parties oganisées par notre team vous assumez vos propres responsabilités, qu'elles soient civiles, juridiques ou encore pénales.
- Ne pas dépasser les limites du terrain
- Tout objet de type Pyrotechnique est formellement INTERDIT !
- Aussi il est facile de tomber se faire mal comme sur n'importe quel terrain, nous comptons sur votre bon sens pour ne pas jouer les casse coup !
- Respecter le terrain et la nature une poubelle est à votre disposition en zone neutre.
- En vous présentant au terrain vous acceptez automatiquement les règles notre règlement
- Être âgé d’au moins 18 ans (présentation de la CNI en cas de doute).
LES SIGNAUX SONORES:
-1 coup de sifflet : Cela signifie le début de la partie.
-2 coups de sifflets successifs : Cela signifie la fin de la partie.
-3 coups de sifflets successifs : Cela signifie que la partie est SUSPENDUE, TOUT TIRS, DÉPLACEMENTS OU RECHARGEMENT SONT ALORS INTERDITS.
Chaque joueur doit tenir sa position jusqu’au prochain signal sonore (qui indiquera soit la reprise de partie soit son interruption définitive).
PS: Durant une suspension de partie le décompte du temps est suspendu.
Tout joueur touché par un tir DIRECT qu’il soit AMI ou ENNEMI doit se déclarer OUT.
Si la réplique d’un joueur est touché, le dit joueur n’est pas DÉCLARÉ OUT, néanmoins la RÉPLIQUE est considéré comme HORS SERVICE (il ne peut et ne doit donc plus l’utiliser jusqu’à la prochaine partie).
RAPPEL :
Un joueur dit OUT est de ce fait HORS JEU, par conséquent :
- Il doit sortir sont foulard ROUGE / gilet JAUNE avant de pouvoir se déplacer en ZONE NEUTRE.si il ne possède ni l’un, ni l’autre il doit se déplacer réplique au-dessus de la tête.
- Il ne communique plus (ni de vive voix, ni par radio, ni par signe).
- Il ne prête pas (ni réplique ni billes, ni batterie).
- Il ne prête pas (ex réplique hors service).
- Il ne tir plus que ce soit pour vérifier ou pour régler sa réplique, cela pour des raisons de nuisances envers les autres joueurs encore en jeu).
PUISANCES DES REPLIQUE D’AIRSOFT REGLE D’ENGAGEMENT :
Notre règlement très ressemblant à la plupart des règles utilisées dans les diverses associations d'Airsoft de France donc les puissances ainsi que les distances d'engagement sont quasiment identiques...
Concrètement vous connaissez vos puissance a vous aussi selon la situation d’adapter + OU – tout en étant FAIRPLAY n’oubliez pas ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse
Sinon en début de journée chaque réplique sera passer au chroni , concrètement on part du principe qu’on est tous assez bien équiper en protection on privilégie les tirs sur les gilets les tir tête sont autoriser mais à éviter
A partir de 5m P.A Obligatoire les « OUT VOCAUX » sont à éviter (hé oui ce n’est pas parce que vous êtes prêt de votre adversaire que vous le toucherai forcement) encore une fois selon la situation à adapter
En cas "D'OUT EGAL" entre deux adversaires, les deux joueurs devront se rendre en zone neutre/spawn.
PROTECTION FACIALE :
La protection faciale est FORTEMENT CONSEILLER ! Nos règles n'imposant pas le port de protection faciale, en cas d’accident cette responsabilité est à votre charge.
- Passage au chrony est Obligatoire pour tous
- En vous présentant sur les parties oganisées par notre team vous assumez vos propres responsabilités, qu'elles soient civiles, juridiques ou encore pénales.
- Ne pas dépasser les limites du terrain
- Tout objet de type Pyrotechnique est formellement INTERDIT !
- Aussi il est facile de tomber se faire mal comme sur n'importe quel terrain, nous comptons sur votre bon sens pour ne pas jouer les casse coup !
- Respecter le terrain et la nature une poubelle est à votre disposition en zone neutre.
- En vous présentant au terrain vous acceptez automatiquement les règles notre règlement
- Être âgé d’au moins 18 ans (présentation de la CNI en cas de doute).
LES SIGNAUX SONORES:
-1 coup de sifflet : Cela signifie le début de la partie.
-2 coups de sifflets successifs : Cela signifie la fin de la partie.
-3 coups de sifflets successifs : Cela signifie que la partie est SUSPENDUE, TOUT TIRS, DÉPLACEMENTS OU RECHARGEMENT SONT ALORS INTERDITS.
Chaque joueur doit tenir sa position jusqu’au prochain signal sonore (qui indiquera soit la reprise de partie soit son interruption définitive).
PS: Durant une suspension de partie le décompte du temps est suspendu.
Tout joueur touché par un tir DIRECT qu’il soit AMI ou ENNEMI doit se déclarer OUT.
Si la réplique d’un joueur est touché, le dit joueur n’est pas DÉCLARÉ OUT, néanmoins la RÉPLIQUE est considéré comme HORS SERVICE (il ne peut et ne doit donc plus l’utiliser jusqu’à la prochaine partie).
RAPPEL :
Un joueur dit OUT est de ce fait HORS JEU, par conséquent :
- Il doit sortir sont foulard ROUGE / gilet JAUNE avant de pouvoir se déplacer en ZONE NEUTRE.si il ne possède ni l’un, ni l’autre il doit se déplacer réplique au-dessus de la tête.
- Il ne communique plus (ni de vive voix, ni par radio, ni par signe).
- Il ne prête pas (ni réplique ni billes, ni batterie).
- Il ne prête pas (ex réplique hors service).
- Il ne tir plus que ce soit pour vérifier ou pour régler sa réplique, cela pour des raisons de nuisances envers les autres joueurs encore en jeu).
PUISANCES DES REPLIQUE D’AIRSOFT REGLE D’ENGAGEMENT :
Notre règlement très ressemblant à la plupart des règles utilisées dans les diverses associations d'Airsoft de France donc les puissances ainsi que les distances d'engagement sont quasiment identiques...
Concrètement vous connaissez vos puissance a vous aussi selon la situation d’adapter + OU – tout en étant FAIRPLAY n’oubliez pas ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse
Sinon en début de journée chaque réplique sera passer au chroni , concrètement on part du principe qu’on est tous assez bien équiper en protection on privilégie les tirs sur les gilets les tir tête sont autoriser mais à éviter
A partir de 5m P.A Obligatoire les « OUT VOCAUX » sont à éviter (hé oui ce n’est pas parce que vous êtes prêt de votre adversaire que vous le toucherai forcement) encore une fois selon la situation à adapter
En cas "D'OUT EGAL" entre deux adversaires, les deux joueurs devront se rendre en zone neutre/spawn.
PROTECTION FACIALE :
La protection faciale est FORTEMENT CONSEILLER ! Nos règles n'imposant pas le port de protection faciale, en cas d’accident cette responsabilité est à votre charge.
ENFIN EN CAS DE LITIGE RESTEZ CALME ET ALLEZ VOUS ADRESSER A L’ORGA !
Exemple type : C’est pas parce que on tire que l’on touche ! c’est un jeu basée sur le fair-play il se peut que qu’un joueur dans l’action ne sentent pas la billes ou ne la prenne pas. Parlez en fin de partie à la personne concerné l’airsoft fait partie de passion. Laissez-lui bénéficie du doute l’orga lui se chargera de tester son Fair-play en partie . En cas de HIGHLANDER il sera tout simplement EXCLU de la journé
Exemple type : C’est pas parce que on tire que l’on touche ! c’est un jeu basée sur le fair-play il se peut que qu’un joueur dans l’action ne sentent pas la billes ou ne la prenne pas. Parlez en fin de partie à la personne concerné l’airsoft fait partie de passion. Laissez-lui bénéficie du doute l’orga lui se chargera de tester son Fair-play en partie . En cas de HIGHLANDER il sera tout simplement EXCLU de la journé
Légios largos- Messages : 259
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 60
Localisation : malaucene
Re: REGLEMENT WAMPAS WARRIOR
ça me va..
Pur Ju- Admin
- Messages : 228
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : MALAUCENE
Re: REGLEMENT WAMPAS WARRIOR
voila de bonne règles !!
2D- Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Chateaurenard
Re: REGLEMENT WAMPAS WARRIOR
je valide
raven- Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 38
Localisation : orange
Re: REGLEMENT WAMPAS WARRIOR
Je valide
vicking- Messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 34
Localisation : montfaucon
Re: REGLEMENT WAMPAS WARRIOR
bon pour moi
Antyz- Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 29
Localisation : carpentras
Re: REGLEMENT WAMPAS WARRIOR
ok ca me va
BLACK MAMBA- Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 53
Localisation : NYONS
Re: REGLEMENT WAMPAS WARRIOR
Ca c'est un bon réglement. Ca me va aussi bien sûr. Il faudrait ajouter que si un joueur vient de mauvaise humeur, il paye l'apéro. Hé hé
MOON- Messages : 212
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 46
Localisation : Crest, Drôme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|