WAMPAS WARRIOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Rack

4 participants

Aller en bas

Présentation Rack Empty Présentation Rack

Message par Rackou Mar 28 Juin - 21:27



- Prénom : Thibaut

- Pseudo / son Origine : Quake 3 ou j'ai juste virer le W devant le nom d'un bot

- Âge : 26 mais 12 en âge mental

- Comment as tu connu l'airsoft ?! : je connais depuis très longtemps mais je ne m'y suis lancé que là pour rejoindre des potes car je ne trouve plus personne pour faire du paintball et parce que j'aime bien faire du sport en plein air et en nature! Et aussi parce que les répliques sont trop canon! (Surtout la mienne...... DE REPLIQUE HEIN!)

- Camo : à l'arrache comme vous avez pu voir dimanche, pantalon de chasse et haut noir

- Style de jeu : sniper, discret, en mode fougère

- Répliques que tu as : http://www.taiwangun.com/fr/electrique/asr117-boar-tactical-ebb-full-metal-multicam-black-aps?from=listing&campaign-id=14 celle là mais en version noir et dorée avec une lunette de sniper, un bipied et une poignée

- Répliques que tu aimerais - avoir : un char d'assault pour la discretion et la précision.

- Geek ou pas Geek : geeeeeeekkkkk

- Candy crush saga / Call of ou Guitare heroes ?! : my little pony

- Orientation sexuelle ?! (c'est un plus...!! ^^): j'ai perdu ma boussole il y a bien longtemps dans ce domaine!

- Ta blague préférée : à chaque fois qu'on me parle de votre team j'ai cette chanson en tête https://youtu.be/RgrAekK98Rk

- Quelques choses à rajouter ?! : je suis poto avec Antiz et Spartan, et vous remercie pour dimanche dernier, c'était vraiment sympa à jouer et de me laisser participer. Faire du freelance d'ailleurs et jouer de temps en temps avec Antiz, et Spartan et vous ne me deplairait pas. Tout comme le fait que si vous avez besoin d'un membre de plus pour un match sur montpellier, n'hésitez pas, j'y habite la semaine et peut rester sur place le weekend, faudra juste me dire en avance le temps que je m'organise pour ramener mon matos!

Si vous avez des questions, lancez vouuuuuusss!

Ps : je m'excuse pour mon PA de fête forraine que j'ai ramené et la personne sur qui j'ai du vider 13 billes à bout portant avant de la toucher et de la sortir avec!

Rackou

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rack Empty Re: Présentation Rack

Message par Légios largos Mar 28 Juin - 21:33

Bienvenue sur le fofo !!!!avec plaisir  pour rejouer cher nous
Légios largos
Légios largos

Messages : 259
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 60
Localisation : malaucene

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rack Empty Re: Présentation Rack

Message par NicoleGOD Mer 29 Juin - 21:42

Bienvenue sur le forum, on c'est pas encore vu mais peut être une prochaine fois !!!
NicoleGOD
NicoleGOD

Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 41
Localisation : BEDOIN

http://www.clair-nicolas-peinture-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rack Empty Re: Présentation Rack

Message par Rackou Mer 6 Juil - 8:49

Merci pour l'accueil Smile ! Oui la prochaine fois j'espère avoir plus de cibles sur lesquelles tester ma réplique toute neuve Very Happy :p

D'ailleurs à ce sujet, pour ceux contre moi durant les parties que l'on a fait, j'aimerais savoir si ma tenue m'a trahis un peu, beaucoup ou pas vraiment pour me faire reperer, car je vais surement bosser sur ma tenue pour éviter d'être trop visible, je vais pas faciliter la tâche des gens pour me tirer dessus, ce serait pas fairplay Very Happy !

Rackou

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rack Empty Re: Présentation Rack

Message par Pur Ju Ven 8 Juil - 23:12

un nouveau !? mmmhhh !! interessant !! ^^ bienvenue a toi sur le fofo , je fais parti des absent de dimanche dernier...au plaisir de te rencontrer bientot sur le terrain
Pur Ju
Pur Ju
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : MALAUCENE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rack Empty Re: Présentation Rack

Message par Légios largos Sam 9 Juil - 19:57

la crosse de ton pa de fete foraine ,un regale parmi les feuillus
Légios largos
Légios largos

Messages : 259
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 60
Localisation : malaucene

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rack Empty Re: Présentation Rack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum